Accueil Editorial Le paradisme Etat des lieux Propositions Newsletter Ateliers Contactez-nous Vos dons Adhérer au MPPF
 
 
"Le paradisme c'est avant tout
la science au service de l'humanité pour son bonheur"
 
  L'entrée dans l'ère des nanotechnologies : une révolution sociale
Le paradisme est basé sur le fonctionnement des nouvelles technologies telles que la robotique, l’ingénierie génétique et les nanotechnologies. Il suppose que le prolétariat et toute forme de main d’œuvre humaine soient remplacés par les robots, les nanobots et les ordinateurs.
 

Le jour où toute la production d’outils, de services et de ressources pourra être efficace sans qu’aucun humain n’y soit impliqué, alors elle devra être entièrement nationalisée. La nationalisation de toute la production et des outils de service rend l’argent désuet puisque les robots n’ont pas besoin de salaire et donc que tous les produits élaborés et les services rendus par des robots peuvent être gratuits.

 
 

L’échec du communisme est dû à l’existence même du prolétariat qui, étant privée de la motivation du gain financier, a rendu son travail moins efficace. Avec l’automatisation de la production, un tel problème n’existe plus. En effet, les ordinateurs et les robots peuvent être programmés pour être 100% efficaces et atteindre des niveaux de productivité qui sont supérieurs à ceux de l’être humain, n’ayant besoin, ni de repos, ni de sommeil, ni de vacances.

 

Cette nationalisation doit concerner également tous les terrains et logements, à l’exception des résidences familiales. Au sein d’un système paradiste, le politicien élu ne travaillera que par dévotion à l’humanité, car il n’en retirera aucun avantage financier, ni aucun pouvoir.  Le paradisme est un système politique qui ressemble au système communiste, mais qui est exempt de toute forme de prolétariat

     
 
 
> LE PARADISME
  Quatre points d'appui
> La science au service de l'humanité
Le paradisme un vrai choix politique
Le paradisme gage de progrès et de paix
  Paradisme & Science
LE M.P.P. FRANCAIS
  Organisation du MPPF
La Guidance Mondiale
Earth People Organisation
Organisation du Paradisme
 
Locations of visitors to this page
 
Mouvement Pour le Paradisme - JPS © 15 déc. 2010