Accueil Editorial Le paradisme Etat des lieux Propositions Newsletter Ateliers Contactez-nous Vos dons Adhérer au MPPF
 
 
"Le paradisme gage de paix,
de progrès, d'espérance et de bonheur"     
     
  L'étape incontournable pour amener la paix universelle
Si nous étions en mesure de visiter l'espace et de côtoyer les civilisations évoluées qui y résident, il est fort probable de constater qu'elles ont développé  l'idée de confier leur bien-être à la science et à des système qui s'appuient sur la culture de la paix.  Car pour traverser l'univers et venir nous visiter comme c'est le cas aujourd'hui, seule l'utilisation pacifique de la science peut amener un tel progrès et de telles possibilités.
 

"Lorsqu'une humanité arrive à un niveau de connaissance et de puissance énergétique suffisant pour quitter son système solaire deux choix s'offre à elle.

1) Elle retourne cette puissance contre ses semblables pour dominer et maintenir sous son pouvoir ses membres et cela aboutit inévitablement à l'auto-détructiont. Ce qui pourrait être une forme de sélection naturelle dans l'univers.

2) Elle met en oeuvre les moyens dont elle dispose pour créer un paradis pour ses membres et c'est ce que les mystiques appellent l'âge d'or.

 
 

C'est cette réflexion qui nous laisse envisager que le système du paradisme est la seule prochaine étape possible pour l’humanité, au sein même du processus menant à la mondialisation. Les nationalisations, dans un système paradiste, conduisent naturellement à un gouvernement mondial, où la mondialisation (nationalisation) de toutes les ressources de la planète n’est qu’une question de choix politique, de justice et d’égalité entre les Hommes.

 

"Je souhaite que de nombreux partis politiques paradistes soient créés sur terre et que les hommes politiques soient nombreux à faire la promotion de cette idée, qui, quoi qu’il en soit, arrive à grand pas. Mais le plus tôt sera le mieux, afin d’éviter à chacun les souffrances causées par les crises économiques qui deviendront de plus en plus terribles et dévastatrices compte tenu de l’échec que connaissent tous les systèmes économiques et financiers qui sont actuellement en place dans le monde" (Raël).

     
 
 
> LE PARADISME
  Quatre points d'appui
  La science au service de l'humanité
Le paradisme un vrai choix politique
> Le paradisme gage de progrès et de paix
  Paradisme & Science
LE M.P.P. FRANCAIS
  Organisation du MPPF
La Guidance Mondiale
Earth People Organisation
Organisation du Paradisme
 
Locations of visitors to this page
 
Mouvement Pour le Paradisme - JPS © 15 déc. 2010